WINDOWS

Comment activer Windows 10 gratuitement sans clé d’activation en 2024 ?

Avez-vous besoin d’activer Windows 10 gratuitement (ou Office) mais vous ne pouvez pas vous offrir une clé d’activation ? Ou simplement vous vous demandez s’il est possible d’activer Windows 10 et Office 2021 sans clé d’activation en 2024 ? Vous n’avez pas tort.

Dans ce présent billet, je vais vous montrer comment cracker Windows 10 ou Office 2021 sans payer le moindre centime. Ainsi, vous profiterez de ces deux produits propriétaires sans acheter une clé d’activation.

Bien sûr, ça ne sera pas gratuitement comme vous pouvez le penser. Car, il vous sera demandé de télécharger quelques outils légers pour satisfaire votre besoin.

Pourquoi activer Windows 10 gratuitement sans clé d’activation ?

Pour un peu plus de culture, Windows et Office sont des produits développés par le géant américain Microsoft. Le premier est le système d’exploitation le plus utilisé dans le monde. Alors que l’autre est la suite bureautique la plus populaire.

Ces deux outils sont presqu’inébranlables l’un de l’autre. Si vous utilisez Windows, c’est sûr que vous avez également installé MS Office sur votre PC.

Ils proposent une interface graphique bien pensée composée par un ruban sur lequel on trouve toutes les options de l’OS ou d’un des programmes de la suite (Word, Excel ou Power Point, pour ne citer qu’eux).

Seulement, pour pouvoir utiliser ces produits, il vous faudra acheter une clé d’activation. Parce qu’au bout de quelques jours (1 mois en général) d’essai, des messages intempestives viendront déranger votre travail.

Pour Windows c’est encore simple. Mais pour Office, il devient impossible de réaliser certaines tâches comme modifier un classeur Excel ou convertir un document Word en PDF. Avec en plus le message « Télécharger une version authentique d’Office » qui s’invite là-dessus.

Voir aussi  Comment convertir un disque MBR en GPT ? (2 Méthodes)

Mais comme bien des développeurs ne dorment pas, il existe plusieurs cracks Windows et Office gratuits. Grâce à eux, vous pouvez activer Windows 10 gratuitement et sans clé d’activation. De même pour la suite Office, toutes les versions inclues.

Pour savoir comment faire, continuer à lire l’article jusqu’à la fin.

Comment activer Windows 10 gratuitement sans clé d’activation en 2024 ?

Pour activer Windows 10 sans clé, vous allez devoir télécharger un crack Windows gratuit. Une fois le programme téléchargé, il faut passer à son installation et suivre le guide d’activation présenté dans ce billet. Une autre solution consiste à trouver des clés d’activation sur des sites internet. Une pratique que je vous déconseille car vous risquez d’attraper des virus informatiques qui peuvent ruiner votre PC et vous faire perdre vos données.

Parlant des cracks, ils sont nombreux et de divers ordres. Dans cet article, je vous parlerai des cracks les plus connus, fiables et sûrs. Découvrez alors cette sélection ci-dessous.

Activer Windows 10 gratuitement avec KMS Tools

KMS Tools est une boite à outils qui contient les cracks KMSAuto Net Activator, KMS Lite, KMSAuto Plus, etc. Lorsque vous l’installez sur votre appareil, vous pouvez activer gratuitement plusieurs versions de Windows, MS Server et MS Office.

Le programme est très facile à utiliser. De plus, il est portable et sans virus. Quelques clics suffisent pour activer les produits Microsoft sans clé de licence avec KMS Tools. Précisons aussi que KMS Tools permet d’activer quelques distributions de Microsoft Server.

Alors, comment ça marche pour activer Windows 10 avec KMS Tools gratuit 2024 ?

  • Télécharger KMS Tools.
  • Installez le programme sur le PC. Rassurez-vous que la protection en temps réel de Windows Defender est temporairement désactivé ainsi que l’antivirus SmadAV ou autre.
  • Une fois dans le menu de KMS Tools, sélectionner un produit de votre choix pour activer Windows 10. Ici, KMSAuto Lite.
  • Dans l’écran qui s’affiche, choisissez Activate Windows. Patienter une ou deux minutes pour constater la magie qui s’est opérée : votre produit vient d’être activé avec succès.
Voir aussi  Pourquoi et comment partitionner un disque dur sous Windows 10 ?

Bravo ! Vous venez d’activer Windows 10 gratuitement et sans clé d’activation avec KMS Tools. Faites de même pour activer Office. Au terme de l’opération, veuillez réactiver la protection en temps réel et l’antivirus pour garder vos données en sécurité.

Si l’activation n’a pas fonctionné (un cas très rare), vous pouvez choisir un autre produit dans la liste. Et si tous ces produits n’ont pas donné, utilisez l’activateur ci-dessous.

Télécharger Microsoft Toolkit pour activer Windows 10 sans clé d’activation en 2024

Comme son homologue KMS Tools, Microsoft Toolkit permet d’activer Windows ou Office gratuitement et sans condition. Les étapes à suivre restent les mêmes :

  • Télécharger le logiciel « Microsoft Toolkit ».
  • Arrêter votre antivirus temporairement ainsi que la protection en temps réel de Windows Defender puis installez calmement le logiciel.
  • Ouvrez le programme pour entamer la procédure d’activation gratuite de Windows ou Office.
  • Résultat : Windows et Office sont activés gratuitement.
activer windows 10 gratuitement avec microsoft toolkit
Microsoft Toolkit

Ici aussi, vous devez activer Windows et Office séparément. Soit vous commencez par activer l’OS ou la suite bureautique. Tout dépendra de vous, donc. Sans oublier de réactiver la protection antivirus et Windows Defender après la procédure.

Activer Windows 10 gratuitement avec KMSPico

KMSPico est un autre crack Windows gratuit. A la différence des cracks ci-haut présentés, KMSPico permet d’activer Windows gratuitement en même temps qu’Office. Un simple clic suffit pour vous procurer les prestigieux produits Microsoft.

  • Télécharger KMSPico 2023 sur notre site web.
  • Installer le programme sur le PC. N’oubliez surtout pas de désactiver l’antivirus et la protection en temps réel pour un instant.
  • Lancer le programme une fois l’installation terminée.
  • Cliquer sur le bouton rouge situé au coin inférieur gauche du programme pour activer Windows 10 gratuitement et la version Office installée sur le PC.
activer windows 10 gratuitement sans clé
KMSpico
  • Prenez votre café de thé en attendant que logiciel termine son boulot.
Voir aussi  Les meilleurs outils de modélisation de bases de données.

Nécessaire : n’oublier pas encore de réactiver votre antivirus et la protection en temps réel.

Cracker Windows 10 avec KMSAuto Net Portable

Terminons notre article par KMSAuto Net Portable. C’est aussi un autre crack Windows 10 très fiable. Comme son nom l’indique, vous n’aurez pas besoin de l’installer pour activer Windows.

Dès que vous avez son fichier exécutable, cliquez dessus ensuite passer à l’étape d’activation sans vous soucier du reste.

cracker windows 10 gratuitement
KMSAuto Net Activator

Mot de conclusion

Il est possible d’activer Windows 10 gratuitement sans clé d’activation. Pour y arriver, il faut utiliser un crack Windows ou Office. Comme il y a de plus en plus des cracks sur le marché, il devient alors difficile de choisir le programme approprié avec le risque de tomber sur des fausses pistes déposées par des personnes de mauvaise foi pour vous piéger et peut-être voler vos données.

Voilà tout l’intérêt de ce billet de blog qui vous a présenté brièvement les activateurs Windows et Office gratuits et la manière de les utiliser.

Cependant, il existe d’autres cracks que vous découvrirez sur internet. Parmi lesquels vous trouverez KMSAuto Plus, Windows Loader, KMS Activator et j’en passe.

Si vous n’arrivez pas à activer gratuitement Windows 10 avec ces méthodes, vous pouvez toujours laisser votre commentaire. Nous aurons le plaisir de vous venir en aide.

Et si vous n’êtes pas encore abonné à ce blog, veuillez vous inscrire à la newsletter pour ne pas manquer nos prochains tutoriels.

Merci de nous avoir lu !

A bientôt pour un nouvel article, …

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner

Adblock détecté

Qu'il vous plaise de désactiver votre bloqueur d'annonces pour encourager l'équipe rédactionnelle.