Accueil > INTERNET > Télécharger et mettre à jour OGWhatsApp 2022

Télécharger et mettre à jour OGWhatsApp 2022

télécharger ogwhatsapp antiban

Votre WhatsApp fonctionne déjà bien n’est-ce pas ? Mais il ne propose pas toujours les options dont vous avez besoin. Alors, que faire ? Télécharger OGWhatsApp 2022 APK dernière version pour Android.

Cette application MOD contient toutes les subtilités qui vous permettront de profiter pleinement de votre WhatsApp.

Comme vous le savez, les fonctions fournies nativement ne font pas l’unanimité chez tous les utilisateurs.

Ainsi, chaque fois ils sont à la recherche des alternatives qui leur permettront de communiquer sans se soucier de ces limites. Et, parmi ces alternatives, je vous propose de télécharger OG WhatsApp 2022 dans ce billet de blog. Il s’agit d’un MOD WhatsApp très populaire.

En effet, OG WhatsApp APK 2022 inclut des nettes améliorations sur le chat, la vie privée, l’affichage ainsi que la sécurité de votre compte WhatsApp. Vous allez donc personnaliser votre application jusqu’à … fatiguéeee. Comme c’est le cas avec les autres MOD tels que WhatsApp Aero, FMWhatsApp ou encore WhatsApp GB.

Alors ça vous enchante ? Si oui, voyons comment télécharger, installer et mettre à jour OGWhatsApp Apk 2022. Car, son fichier APK ne se trouve pas sur les serveurs de Google Play Store.

Il sera aussi question de parcourir toutes les nouveautés apportées par cette dernière version.

Voir aussi  OpenOffice gratuit : Télécharger et Installer le logiciel sur Windows 10 ?

Comment télécharger OGWhatsApp 2022 et caractéristiques de l’application

Vous le savez déjà, OGWhatsapp 2022 APK n’est pas téléchargeable sur Play Store ! Ainsi, pour avoir son fichier Apk, vous devez passer par des sites web alternatifs à la boutique officielle de Google. Si vous n’en savez pas trop, découvrez les meilleurs sites de téléchargement des applications pour Android.

télécharger ogwhatsapp apk 2022
Logo OGWhatsApp

Vous allez peut-être vous demander pourquoi télécharger une application de plus alors que WhatsApp officiel se comporte très bien. Eh bien, c’est à cause de ses aspects très particuliers et uniques. En effet, en plus des options natives du réseau social, vous pouvez :

  • Partager des statuts textes ou vidéo longs ;
  • Cacher le statut en ligne et voir celle de vos contacts ;
  • Télécharger et installer des nouveaux émojis ;
  • Cacher les notifications ;
  • Protéger certaines conversations avec un code PIN ;
  • Envoyer des fichiers audio et vidéo très volumineux ;
  • Utiliser deux compte WhatsApp sur un même téléphone ;
  • Enregistrer les statuts de vos contacts sans utiliser une application secondaire ;
  • Partager des images dans leurs tailles originales c’est-à-dire sans compression ;
  • Lire les messages WhatsApp supprimés ;
  • Télécharger puis personnaliser des thèmes d’affichage à votre goût ;
  • Envoyer des fichiers de divers types tels que le PDF, ZIP, DOCX, etc.
Voir aussi  Télécharger Windows 11 Pro : ISO gratuit et en Français

La dernière version de l’application est très pensée. Elle présente une très belle interface qui facilite la navigation entre les options et les chats. En plus, l’APK est muni avec l’option Anti-ban améliorée. Ce qui signifie que votre compte ne peut pas être banni ou annulé par WhatsApp.

Lien de téléchargement

Avant que je ne vous donne le lien de téléchargement, voici les principaux éléments composant la fiche technique de l’application :

Nom de l’applicationOGWhatsApp APK
Taille 48 Mo
TypeApk
VersionDernière
OS supportéAndroid
LicenceGratuit
LangueAnglais

Pour télécharger OG WhatsApp APK 2022, cliquez sur ce lien :

Comment installer et mettre à jour OGWhatsApp APK 2022 sur un téléphone Android ?

Pour installer l’application, voici les étapes à respecter :

  1. Commencer par activer les sources inconnues dans les paramètres de sécurité de votre téléphone. Cliquez sur le nom du fichier que vous venez de télécharger ;
  2. N’oubliez pas de sauvegarder les chats de votre appli officiel. Si vous ne savez pas comment faire, vous pouvez vous servir de ces astuces WhatsApp !
  3. Et comme WhatsApp Plus, YoWhatsApp, désinstaller votre appli officiel puis changer le répertoire WhatsApp en OGWhatsApp, à partir de votre gestionnaire des fichiers.
  4. Après avoir défini toutes les autorisations. C’est-à-dire autoriser OG WhatsApp APK à accéder aux photos, vidéos et messages de votre téléphone, compléter vos coordonnées et partager vos premiers chats avec vos contacts sans problème.
Voir aussi  Comment publier son TFC/Mémoire sur mémoire online ?

Pour mettre à jour OGWhatsApp APK gratuit, revenez à cette page pour télécharger la dernière version puis suivez toutes les étapes d’installation, sans désinstaller la version que vous utilisez actuellement. Ainsi, vous n’allez perdre aucune de vos données.

De plus, il est possible de faire la mise à jour d’OGWhatsApp 2022 via l’appli elle-même. Il suffit de chercher dans les paramètres l’option Updates. Vous pourrez alors vérifier si une version supérieure à été publiée par l’éditeur.

Laisser un commentaire