télécharger kms windows 10 activator

Télécharger KMS Windows 10 Activator gratuit

KMS Windows 10 Activator est un logiciel avec lequel on se sert pour activer Windows, Office et d’autres programmes Microsoft. C’est l’un des cracks le plus sûr, exempt des virus et le plus utilisé.

Il a été développé par Team Daz, l’équipe qui a également publié KMSPico, Windows Loader et d’autres outils d’activation populaires.

Dans cet article, nous allons voir comment télécharger KMS Windows 10 activator dans le souci d’activer toutes les versions de Windows et Office.

C’est quoi un KMS Windows 10 Activator ?

kms windows activator

D’abord, KMS signifie Key Management System. C’est un service en ligne créé par Microsoft. Il est chargé de distribuer les clés d’activation de tous les produits Microsoft propriétaires tels que MS Office, MS Windows, MS Server ou encore MS 365.

Ainsi, tous les utilisateurs qui ont des soucis d’activation de leur Windows ou Office, recourent à ce service pour authentifier leurs produits. D’autres développeurs se servent également de ce service pour créer des programmes dérivés basés sur le service KMS afin d’activer gratuitement Windows 10 mais aussi MS Office, Office 365 et Microsoft Server.

Raison pour laquelle plusieurs activateurs gratuits existent sur le marché et connaissent un grand succès.

Néanmoins, il n’est pas toujours sûr d’utiliser ces outils pour activer les produits Microsoft. Parce qu’il y a des risques que vous courez : télécharger des virus et malwares, vol de données personnelles, et bien plus encore.

Voir aussi  Télécharger OGWhatsApp pro 2023 dernière version

En ce qui concerne KMS Windows 10 Activator, ne vous inquiétez pas. C’est un logiciel sûr que nous avons testé. Il est très répandu et mieux conçus pour éviter d’intrusion des programmes malveillants sur votre PC.

Que le nom Windows 10 Activator ne vous trompe pas. Ce produit permet d’activer d’autres versions de Windows tels que Windows Vista, Seven, Eight et consorts. Vous pouvez également l’utiliser pour activer plusieurs versions de MS Office à partir d’Office 2010.

Télécharger KMS Windows 10 Activator : cracks Windows 10 gratuits

Télécharger un KMS Windows 10 Activator revient à installer l’un des cracks Windows 10 sur le PC. Bien sûr, il existe de nombreux cracks Windows, mais trouver le meilleur n’est pas toujours une tâche facile.

Plus bas, je vais vous lister certains outils que j’utilise pour cracker les produits Microsoft. Je vous donnerai un lien de téléchargement ainsi qu’un guide d’utilisation détaillé.

windows 10 activator

D’abord, voyons les caractéristiques d’un KMS Windows 10 Activator :

  • Il est gratuit : pas besoin de casser la caisse pour l’avoir ;
  • Il est facile à utiliser ;
  • Un KMS Windows 10 Activator peut activer plusieurs versions de Windows, Office, Office 365 et Microsoft server ;
  • Il est portable et de petite taille ;
  • Un KMS Windows 10 est compatible avec les architectures 32 et 64 bits ;
  • Il propose une interface bien détaillée et facile à maitriser.
Voir aussi  Télécharger WhatsApp GB Pro 2023 pour Android

Bien, ce sont les caractéristiques les plus générales que possèdent les utilitaires KMS Windows 10 Activator. Ainsi, peu importe l’outil choisi, soyez-en rassuré, il vous permettra d’activer Windows 10 sans embûche.

Alors, quels sont les utilitaires KMS Windows 10 Activator les plus connus ?

Télécharger Microsoft Toolkit

KMSAuto Plus, dernière version

Télécharger Windows Loader

KMSAuto Net Portable Activator

KMS Windows 10 Activator (dont il est sujet ici)

De même que KMS Tools, comprenez que télécharger KMS Windows 10 Activator permet d’avoir en une seule fois plusieurs cracks Windows 10. Ainsi, lorsque l’un ne fonctionne pas (cas très rare), vous pouvez toujours choisir un autre dans la liste et vice versa.

Comment activer Windows 10/8/7 et Office 2019/2016/2013/2010 gratuitement ?

Comme déjà dit dans les phrases précédentes, vous pouvez activer Windows 10/8.1/8/7 et Office 2019/2016/2013/2010 gratuitement avec ces utilitaires. La procédure est variable en fonction du logiciel choisi. Généralement, la démarche se fait comme suit :

  • Commencer par télécharger l’un des cracks Windows et Office en utilisant les liens fournis ci-haut.
  • Fermez votre connexion internet avant de décompresser les fichiers des programmes téléchargés.
  • Désactiver la protection antivirus installée sur le PC mais également l’antivirus Windows Defender dans les paramètres.
  • Décompresser les fichiers à l’aide de Winrar ou tout autre programme similaire. Tapez le mot de passe si nécessaire.
  • Installer le logiciel en suivant scrupuleusement les indications affichées à l’écran.
  • Activer facilement vos produits en sélectionnant des options dans les menus ou encore en cliquant sur des boutons.
Voir aussi  Télécharger Windows 11 Pro : ISO gratuit et en Français

Après l’activation, n’oubliez pas de réinstaller votre antivirus et Windows Defender pour assurer la sécurité de vos données. Dans certains cas, il vous sera demandé de télécharger d’autres utilitaires comme c’est le cas du Framework .NET. Vous devez le faire avant de procéder à l’activation.

Conclusion

Dans ce tutorial, nous venons de voir comment télécharger KMS Windows 10 Activator aux fins d’activer Windows et Office gratuitement et hors ligne. C’est-à-dire sans payer le moindre centime au développeur. Ce qu’il nous a fallu ? Simplement une connexion internet et le tour a été joué.

Prière de bien garder cette collection parce qu’il pourra vous être utile d’un temps à autre. Perso, je l’ai toujours dans mes flash disques parce que je m’en sers toujours en cas de nécessité. Il me permet d’ailleurs de gagner quelques dollars en retour.

Laisser un commentaire