Accueil > INTERNET > TELECHARGEMENT > Télécharger KMSAuto Plus 2022 – Dernière version

Télécharger KMSAuto Plus 2022 – Dernière version

KMSAuto Plus gratuit

Pour activer les versions récentes de Windows et celles de MS Office, il vous faut télécharger KMSAuto Plus 2022.

KMSAuto Plus est la récente mise à jour des versions KMS la plus efficace. C’est un important outil qui vient répondre à tous les soucis d’activation remarqués dans les versions antérieures tels que KMS Tools ou encore Microsoft Toolkit.

Lorsque vous l’installez sur votre poste de travail, vous aurez une solution d’activation de plusieurs versions d’Office, de Windows et même de quelques distributions de Microsoft Server.

Avec cet utilitaire, vous pouvez activer Windows 11 et Office 2019/2021. Ce qui n’est pas le cas pour les autres activateurs.
Car, même après avoir activé Windows ou Office, un message d’erreur s’affiche toujours au-dessus de votre page Word ou encore de votre classeur Excel.

Alors, dans ce billet, nous allons voir comment télécharger KMSAuto Plus pour résoudre ce problème d’activation et bien d’autres.

C’est quoi KMSAuto Plus 2022 ?

Plusieurs solutions d’activation de Windows et Office sont déjà parues sur ce blog. Chacune avec ses spécificités.
En effet, même si l’achat officiel d’une licence est préconisé pour profiter de la puissance de Windows et Office, il apparaît que certains utilisateurs ne soient en mesure d’accéder à ce palier. Plusieurs raisons expliquent cela.

Voir aussi  Télécharger WhatsApp 2022 APK - Dernière version pour Android & iOS

Ainsi, des outils gratuits sont mis en ligne pour leurs aider à utiliser ces produits même sans avoir une clé de licence.
Récemment, nous avons vu que KMSAuto Net Activator permettait d’activer Windows et Office sans payer. Mais c’était sans compter sur la venue des récentes versions.

Car, il y a des versions qui résistent à l’activation. C’est ainsi que le développeur Ratiborus est retourné dans son labo. De là, il a amélioré KMSAuto Net pour produire sa variante KMSAuto++.

En plus d’une panoplie des versions prises en charge, télécharger KMSAuto++ sur votre PC n’aura pas d’effets sur ses performances, sa sécurité et encore moins les fichiers privés qui s’y trouvent.
Très portable comme KMSPico, l’utilitaire propose une interface simple. Similaire à celle de KMSAuto Net. De plus, vous n’aurez plus besoin de télécharger la version 4 du framework dot net. Ce problème a aussi trouvé une solution.

Voyez alors pourquoi vous devez à tout prix télécharger KMSAuto Plus 2022 pour votre Windows, Office et MS Server ?

Informations sur l’application :

Nom : KMSAuto Plus
Type : activateur Windows et Office
Version : v. 1.6.0
Taille : 16 Mo
Développé par : Ratiborus
Licence : gratuit

Installer l’utilitaire sur le PC

  1. ‌Désactiver la protection antivirus SMADAV Pro, SMADAV gratuit ou autres sur le PC. Désactiver également la protection en temps réel de Windows Defender.
désactiver la protection en temps réel
Désactiver Windows Defender
  1. ‌Dans le dossier Download, double-cliquer sur le nom de l’archive téléchargé.
  2. ‌Une fois dans l’archive, cliquer sur le fichier KMSAuto++.exe puis taper le mot de passe galatruc pour lancer le programme.
installer KMSAuto plus
Installer KMSAuto++
  1. ‌L’installation terminée, patienter un instant le temps que le programme se lance.
télécharger KMSAuto Plus
Exécuter le logiciel

Comment Utiliser KMSAuto Plus 2022 pour Activer Windows et Office gratuitement ?

Le logiciel vous permet d’activer Windows 11 et Office 2021 séparément. C’est à vous de voir l’outil à activer en premier.

KMSAuto++
Choisir le programme a installer

Activer Windows 11 avec KMSAuto++

  1. ‌Cliquer sur KMSAuto++ puis sélectionner Activate Windows dans le menu.
installer Windows avec kms
Utiliser KMSauto++ pour activer Windows
  1. ‌Patienter un moment pendant que l’activation se fait.
  2. Et bingo, votre Windows est activé !!!
Voir aussi  Télécharger KMSAuto Net Activator gratuit pour Windows et Office
Windows activé
Windows activé

Activer Office 2021 avec KMSAuto Plus 2022

  1. ‌Rassurez-vous qu’aucun programme Office n’est en cours d’exécution.
  2. ‌Cliquer ensuite sur KMSAuto++.
  3. ‌Sélectionner cette fois-ci Activate Office dans le menu puis patienter quelques secondes pendant que l’activation se fait.

Liste des produits pris en charge

Vous venez de découvrir comment utiliser KMS Auto++ pour activer Windows ou Office. Mais alors, quels sont les produits qui sont pris en charge par l’utilitaire ?
Il s’agit de : MS Windows 11, MS Office 2021, MS Windows 10, MS Windows 8.1, MS Windows 8, MS Windows 7, MS Office 2019, MS Office 2016, MS Office 2013 et MS Office 2010.
En outre, vous pouvez activer les versions suivantes de Microsoft Server : MS Server 2008 et 2008 R2, MS Server 2012, MS Server 2016 et enfin MS Server 2019.

Mot de conclusion

Comment utiliser KMSAuto Plus pour activer Windows et Office gratuitement et à vie ? Voilà la préoccupation à laquelle ce billet a répondu.

L’utilitaire dont il était sujet dans cet article vous permettra d’activer plusieurs distributions de Windows, Office et MS Server.
Ainsi, vous profiterez de toute la puissance de ces outils sans avoir à les acheter.

Laisser un commentaire