Accueil > WINDOWS > Télécharger KMSPico 2023 Final pour Windows et Office

Télécharger KMSPico 2023 Final pour Windows et Office

kmspico activator

Windows et Office alertent déjà sur l’expiration de la licence sur votre PC ? Ne paniquez pas, j’ai une solution à votre problème. Dans cet article, je vais vous montrer comment vous pouvez contourner ce message sans avoir à acheter la clé de licence de Windows ou encore celle de MS Office. Pour ce faire, vous allez télécharger KMSPico 2023 version finale qui, par la suite, va s’occuper de tout le reste. 

Cet utilitaire est, à l’instar d’autres activateurs Windows et Office gratuits, compatibles avec plusieurs versions des produits Microsoft.

Il va vous permettre d’activer les versions Windows 11/10/8.1/8/7. Mais aussi, vous pouvez télécharger KMSPico 11 version finale pour cracker Office 2021/2019/2016/2013/2010.

L’utilitaire en soi est très facile à utiliser. De plus, il ne prend pas un espace significatif sur le disque dur, son fichier .exe pèse moins de 5 Mo.

Vous comprenez d’ores et déjà que télécharger KMS Pico 2023 pour cracker Windows 10 et Office 2021 est très intéressant. Non seulement parce qu’il est gratuit mais aussi et surtout parce qu’il est très portable, simple d’usage et il contient toutes les clés d’activation de vos programmes Windows et Office préférés.

KMS Pico 2023 est téléchargeable gratuitement. Et, même s’il est considéré comme une menace par votre antivirus, il reste clean et 100% sûr.  

Plus bas, je vous donne le lien de téléchargement du logiciel et un guide détaillé sur l’utilisation de KMSPico 2023. Mais avant d’aller plus loin, voyons d’abord les avantages de télécharger KMSPico pour Windows 10 et Office 2019.

Avantages de télécharger KMSPico 11, version Finale

Dans le paragraphe précédent, je venais de dire que l’utilitaire qu’on va télécharger dans cet article était très spécial, n’est-ce pas ? Ici maintenant, nous allons voir ce qui est d’intéressant dans KMSPico 2023 par rapport à d’autres cracks que vous connaissez.

kmspico 2022
KMSPico Activator

Pour commencer, KMSPico Activator présente une interface d’affichage très conviviale. Il n’y a pas beaucoup des menus dans lesquels on peut facilement se perdre. De plus, les quelques menus présents sur son écran sont parlants et bien intitulés.

Voir aussi  Comment supprimer le mot de passe au démarrage de Windows 10 ?

Télécharger KMS Pico Activator pour activer Windows 11 et toutes les anciennes versions mais aussi Office 2010 et toutes les versions récentes. Et tout cela en un seul clic.

Ce n’est pas comme KMS Tools, KMSAuto Plus et Microsoft Toolkit qui procèdent à l’activation séparée de Windows et Office. Ici, un seul clic suffit pour débloquer les clés d’activations des versions Windows et Office installées sur le PC.

KMSPico dernière version permet enfin d’activer Windows et Office de façon permanente. Plus question donc de patienter 180 jours pour réactiver vos produits. Le logiciel seul se chargera de les réactiver quelques jours avant l’expiration de la licence.

Cette option correspond au planificateur des tâches présent dans l’activateur KMSAuto Net Portable.

Liste des produits pris en charge

Vous utilisez encore Windows 97 ou Office 2003 ? Désolé, votre produit ne sera pas activé par KMS Pico Portable. Bien, si vous désirez cracker Windows ou Office avec ce dernier, vous devez avoir l’un de ces produits :

  1. Windows 11
  2. Office 2019
  3. Windows 10
  4. Office 2016
  5. MS Office 2013
  6. Windows 8.1
  7. Windows 8
  8. Office 2010
  9. Windows 7
  10. Windows Vista
  11. Office 365
  12. Microsoft Server

Comment cracker Windows et Office avec KMSPico 2023 dernière version ?

L’activation de Windows et Office avec KMS Pico est relativement simple. Voici les étapes à respecter :

Mise en garde : désactiver temporairement la protection antivirus SmadAV, SMADAV Pro ou autre avant de continuer. Et si vous avez Windows Defender activé, désactiver également la protection en temps réel dans les paramètres.

Etape 1. Télécharger la dernière version du logiciel

Voir aussi  Réparer le menu démarrer qui ne fonctionne pas

Allez sur cette page ensuite télécharger le logiciel KMSPico 2023 sur votre PC.

Etape 2. Décompresser le fichier ZIP téléchargé

Chercher le dossier de téléchargement où a été placé le fichier téléchargé, ensuite double-cliquer dessus. Une fenêtre vous demandant de saisir le mot de passe va s’afficher, saisissez galatruc ensuite cliquer sur OK pour continuer.

Etape 3. Installer KMSPico 11 version finale sur le PC

Suivez le processus classique d’installation de tout programme Windows. Arrivé à la fin de l’installation, cliquez sur terminer.

kms pico activator
Installer KMSPico

Etape 4. Activer Windows 10 et Office avec KMS Pico Portable

Alors, le logiciel s’est bien installé ? Passer à la dernière offensive pour activer Windows 11 et office 2019 en un seul clic. Il vous suffit pour cela d’aller dans le menu démarrer de votre Windows ensuite taper KMSPico dans la barre de recherche. Cliquez sur le nom de l’application pour la lancer.

Pour activer vos produits, cliquez simplement sur le bouton en rouge situé au bas de la page. Patienter alors pendant quelques minutes (pas plus de 5 !) le temps que l’activation se fait. Vous n’aurez pas besoin de redémarrer le PC pour savoir si l’activation a réussie. Même si c’est souhaitable de le redémarrer pour synchroniser les configurations de vos applications.

FAQ sur l’utilitaire

Suite à l’explosion des outils d’activation des produits Microsoft, les internautes sont parfois sceptiques sur l’intégrité de ces derniers. Certains croient même que KMSPico en fait partie.

Ainsi, trouvez à travers cette section une série des réponses aux questions que vous vous posez au sujet de cet utilitaire gratuit.

Qu’est-ce que KMSPico Portable ?

KMS Activator est un logiciel qui permet de faire l’activation des logiciels Windows et Office sur un poste de travail. Il est livré avec une série des clés publiées par l’éditeur. Il s’appuie sur le service KMS et est mis à jour régulièrement pour faciliter la tâche des utilisateurs.

Voir aussi  Top 4 meilleures alternatives à Photoshop à utiliser en 2022

Quelle est la dernière version de KMS ?

KMSPico 11 Final est la dernière série de cet utilitaire d’activation de Windows et Office. Il arrive avec de nombreux ajouts et prend en charge toutes les versions récentes des produits précités. De manière particulière, vous pouvez maintenant activer Windows 11 et Office 2021 avec cette version.

Quel est le mot de passe de KMSPico ?

Le mot de passe de KMSPico est « galatruc » sans espace ni les guillemets et en minuscule.

KMSPico Activator 2023 est-il sûr ?

Oui, c’est un logiciel fiable. Malgré qu’il vous impose de désactiver votre antivirus avant d’être utilisé, il reste un produit 100% sûr.

Quelles sont les alternatives à KMSPico 11 version finale ?

Il existe d’autres options que vous pouvez choisir à la place de KMS Pico Activator. Parmi les plus populaires, citons par exemple KMSAuto Net et KMSAuto Plus.

Vous pouvez aussi utiliser KMSAuto Lite, KMS Tools ou encore MS Toolkit.

Conclusion – Utiliser KMSPico pour activer Windows et Office

Chose promise, chose due. Je vous avais dit que je vous expliquerai gratuitement le guide d’activation de Windows et Office. En tout cas, je le fais gratuitement. Qu’est-ce qu’il vous a fallu ? Une connexion internet et le logiciel KMSPico 2023 version finale.

Alors, garder jalousement ce logiciel parce qu’il vous sera utile d’un temps à autre. Comme les français aiment bien le dire : « On ne sait jamais ! » Peut-être qu’il pourra même vous apporter quelques euros en cas de nécessité.

Quant à moi, je vous donne rendez-vous pour bientôt. Au revoir et bonne navigation sur votre site web préféré.

Laisser un commentaire