Accueil > INTERNET > TELECHARGEMENT > Télécharger Microsoft ToolKit 2.6.7 pour Activer Windows et Office à vie

Télécharger Microsoft ToolKit 2.6.7 pour Activer Windows et Office à vie

télécharger microsoft toolkit gratuit

Dans cet article, nous allons apprendre à activer Windows et Office sans avoir la clé d’activation. Nous allons pour cela télécharger Microsoft Toolkit 2.6.7 gratuit, l’installer puis montrer comment vous pouvez activer ces outils avec cet utilitaire.

Microsoft Toolkit est un utilitaire gratuit qui permet d’activer les licences des produits Microsoft. Cet outil inclut toutes les licences de Windows et de toutes les versions de MS Office. Il est gratuit et open-source.

Alors, vous voulez activer Windows et Office gratuitement ? Suivez cet article jusqu’à la fin.

Car, en plus de vous donner le fichier exécutable du logiciel, je vous montrerai aussi comment installer puis utiliser Microsoft Toolkit 2023 pour activer Windows et Office.

Je vous garantis que vous serez surpris par la vitesse à laquelle cet outil vous aidera à activer Windows ou Office. Vous n’allez donc pas regretter les données consommées pour télécharger le programme sur votre appareil. Parce qu’en une poignée des secondes, vous verrez le message d’erreur affiché au démarrage de votre OS Windows disparaitre. De même pour votre suite Office.

Avant d’entrer dans le vif du sujet, découvrons d’abord ce que c’est Microsoft Toolkit 2023.

Microsoft Toolkit 2023, Quid ?

Comme déjà dit en intro de cet article, Microsoft Toolkit 2023 est un utilitaire gratuit basé sur les racines des activateurs KMSPico. On l’appelle également EZ-Activator ou Office 2010 Toolkit.

Son interface, simple et conviviale, fait de lui l’un des activateurs Microsoft le plus aimé par les internautes. Microsoft Toolkit est compatible avec les deux architectures systèmes de Windows (32 et 64 bits).

Il permet d’activer Windows et/ou Office de deux manières. L’activation peut se faire en ligne au moyen d’une connexion internet. Mais aussi, vous pouvez télécharger la boîte à outils sur votre poste de travail pour activer facilement vos produits Microsoft.

télécharger microsoft toolkit

Contrairement à certains activateurs qui injectent des virus et malwares sur votre PC, celui-ci est fiable, sûr, exempt des logiciels espions. Il est clean et sécurisé. Vous n’avez donc pas raison de vous soucier de son intégrité.

Voir aussi  Télécharger KMSAuto Net Activator gratuit pour Windows et Office

Vous devez cependant être prudent avec d’autres outils qui portent un nom similaire à celui-ci. Car, il existe des faux toolkits sur internet. Certains vous demanderont de l’argent en retour.

Pour terminer, l’utilitaire que vous allez bientôt télécharger est livré avec un système d’alerte. Il vous avertit chaque fois que la licence de Windows ou Office va expirer. C’est une super alternative à KMS Tools ou encore KMSAuto Net Activator.

Comment et où Télécharger Microsoft Toolkit 2.6.7 gratuit ?

Bon, les sites de téléchargement sont nombreux. Pour des applications Android, PC et Mac. Il y en a des bons et des mauvais.

Mais croyez-moi, le site que je vous propose dans cet article est très fiable. Lorsque vous y arriverez, un simple clic suffira pour lancer le téléchargement de Microsoft Toolkit 2.6.7.

Avant de télécharger n’importe quel produit, il est souvent crucial de découvrir ses caractéristiques. Voilà pourquoi vous devez connaitre celles de MS Toolkit 2023 :

Nom du fichierMicrosoft Toolkit
Architecture32 et 64 bits
Version2.6.7
LicenceGratuite et open-source
Système d’exploitationWindows 7, 8 et 10
Taille 55,2 Mo
Type.exe
ÉditeurTeam Daz

Pour télécharger l’utilitaire en question, cliquez sur le lien ci-dessous :

Installer le logiciel sur le PC

Avertissement : avant d’ouvrir le fichier zip que vous venez de télécharger, veuillez désactiver votre protection antivirus SmadAV, SMADAV Pro ou autre.

L’antivirus a été désactivé ? Alors, décompressez le fichier zip pour lancer l’installation de l’utilitaire. Dans la fenêtre vous demandant le mot de passe, tapez OpenAstuce puis cliquer sur OK.

lancer l'installation

Patienter quelques secondes, le temps que l’installation de l’utilitaire se termine.

Comment activer Windows et Office avec Microsoft Toolkit 2.6.7 gratuit ?

Voilà, le plus dur vient d’être fait. Vous avez téléchargé le logiciel et à présent il est installé. Découvrez alors dans cette section comment l’utiliser pour Activer Windows et Office à vie.

Voir aussi  Télécharger & mettre à jour FMWhatsApp 2023

Pour vous faciliter la tâche, l’activation de Windows et Office avec MS Toolkit se fait séparément. A la même manière que KMSAuto Plus. C’est-à-dire, vous commencez par l’outil de votre choix : soit Windows ou Office.

Note : comme l’activation de Windows et Office suit les mêmes étapes, je vous montrerai uniquement comment activer Windows. Vous pouvez vous essayer aussi avec Office. Mais je sais que ça ne va pas vous prendre la tête. Car, vous n’aurez qu’à cliquer sur le logo Office pour activer MS Office.

Assez parler, mettons-nous au travail, …

Pour ce faire, je vous invite à lancer l’utilitaire à partir de votre menu démarrer ou de la barre des tâches. Vous arrivez sur l’écran d’accueil du logiciel.

fenêtre d'accueil de microsoft toolkit
  1. La première de chose à faire est de choisir l’outil que vous souhaitez activer. Vous devez sélectionner Windows ou Office en cliquant respectivement sur le logo correspondant. Comme nous voulons activer Windows, cliquez sur son logo :
activer windows avec microsoft toolkit
  1. Vous arrivez sur une interface composée de 4 onglets. Cliquez sur l’onglet Activation. Des options apparaissent alors en bas de la fenêtre. Le choix qui nous intéressera est EZ-Activator (je vous avais bien dit que Microsoft Toolkit était encore appelé ainsi !!!). Quand vous y cliquez, l’activation de Windows démarre directement :
cliquez sur ez-activator pour activer windows avec microsoft toolkit
  1. Après quelques minutes, le logiciel affiche le résultat de l’opération dans la console. Si l’activation a réussi, le message suivant s’affichera dans la console <Product Activation successful>
microsoft toolkit affiche le message de réussite d'activation de windows

C’est tout. En trois étapes, vous venez d’activer votre OS Windows. Faites de même pour activer Office. Mais, au lieu de cliquer sur le logo de Windows, cliquez sur celui d’Office.

Voir aussi  Les 6 bonnes raisons d’apprendre l’anglais en 2022

Comment savoir si Windows et Office sont activés ?

Vous voulez savoir si vos produits Microsoft sont activés ? Suivez ces étapes :

  1. Pour Windows : faites le raccourci clavier Windows + I pour ouvrir les Paramètres. Une fois dans les paramètres, cliquez sur Système. Dérouler la barre latérale jusqu’à la fin, vous verrez l’option A propos de. Cliquez-y. Windows vous affichera toutes les informations de votre PC. Juste à la fin de la fenêtre se trouve trois liens, cliquez sur le premier. Il est intitulé « Mettre à niveau votre édition Windows ou modifier la clé de produit (Product key) », vous arrivez alors sur l’interface qui nous intéresse. Windows vous affiche la version ainsi que l’état actuel de votre clé de licence. Le mien est activé :
activer windows gratuitement
  1. Pour Office : lancez l’un de ses produits (Word, Excel ou PowerPoint). Cliquez sur l’onglet Fichier puis sur Compte. Une nouvelle fenêtre composée de deux parties s’affiche. A gauche, on vous montre les informations de l’utilisateur alors qu’à droite, celles du produit MS Office. Remarquez juste en bas du titre en gras Office l’inscription Produit activé.
activer office gratuitement

Conclusion

Nous venons de voir comment Activer Windows et Office gratuitement. Il nous fallu télécharger Microsoft Toolkit 2.6.7 gratuit pour y arriver.

Au fait, l’utilitaire en question est un produit très cool que vous pouvez utiliser lorsque vous n’avez pas le pouvoir d’acheter une clé de licences.

Ainsi, vous allez activer facilement votre Windows et Office afin de profiter de toutes les fonctionnalités sans payer le moindre centime. Pour cela, il suffit d’accèder à cette page pour télécharger l’utilitaire et suivre les étapes d’activation.

Nous restons à votre écoute pour toute question en rapport avec cet article.

Laisser un commentaire