Télécharger Ratiborus KMS Tools gratuit pour Windows et Office

Télécharger Ratiborus KMS Tools gratuit pour activer Windows 11/8.1/8/7/Vista et Office 2019/2016/2013/2010 gratuitement.

KMS Tools 2022, que l’on appelle aussi KMS Activator est une collection d’utilitaires gratuits qui ont pour rôle d’activer les licences des produits Microsoft. Dont Windows 7, 8, 8.1, 10, Office 2010, 2013, 2016 et 2019 et Microsoft Server 2008, 2008 R2, 2012, 2012 R2 et 2016.

Comme vous le savez, les produits Microsoft sont des outils payants. Il faut acheter une clé de licence pour profiter de toutes leurs fonctionnalités, mises à jour et pour pouvoir les personnaliser.

Microsoft fournit une version d’essai qui expire au bout de quelques jours seulement. Ainsi, vous devez acheter la version payante pour accéder à toutes les options. Chose qui n’arrange pas certains utilisateurs.

C’est dans cet esprit que les particuliers développent des activateurs gratuits parmi lesquels les plus connus sont KMS Activator 2022 (ou encore KMS Tools), Microsoft Toolkit, KMSAuto net Portable ou encore Microsoft KMS avec le risque pour les utilisateurs d’amasser des virus et malwares sur leur PC.

Dans cet article, nous vous proposons de télécharger la dernière version de Ratiborus KMS Tools 2022 afin d’activer Windows ou Office à vie. Vous aurez aussi droit à la liste de tous produits activables par cet outil ainsi qu’à un guide d’utilisation étape par étape.

Pourquoi Télécharger Ratiborus KMS Tools 2022 gratuit ?

Avec l’essor technologique, vous savez combien les produits Microsoft sont précieux dans nos bureaux de travail. De même pour nos affaires personnelles ainsi que nos études.

Voir aussi  Télécharger PC HelpSoft Driver Updater et mettez à jour tous vos drivers

Outre Windows qui sert d’interface entre nous et notre PC, MS Office nous aide à faire à peu près tout. En effet, C’est grâce à :

  1. Microsoft Word que nous traitons nos différents documents (lettre, rapport de travail, rapport de stage, curriculum vitae, etc.).
  2. MS Access que nous concevons des bases de données afin de gérer une grande quantité de données.
  3. Microsoft Excel, avec ses feuilles de calcul et ses cellules que nous analysons nos données.
  4. Microsoft Project que nous faisons le suivi et l’évaluation de nos projets.
  5. Etc.

Le problème est que ces logiciels sont payants. Il faut avoir une clé de licence pour les utiliser. Et lorsqu’ils ne sont pas activés, vous ne pouvez rien y faire, même pas changer le fond d’écran de votre bureau Windows ou encore modifier la mise en forme de votre présentation PowerPoint.

Aujourd’hui, nous venons à votre secours en vous proposant un outil entièrement gratuit et efficace. Qu’il faudra simplement installer pour avoir Windows et Office activés, sans avoir à les acheter.

Télécharger KMS Tools 2022, dernière version

Nous voilà dans la section qui fait l’objet de notre article. C’est ici où vous aurez le fichier exécutable de votre Ratiborus KMS Tools. Un lien très fiable vous y sera fourni. Un clic sur celui-ci suffira pour accéder sur la page où vous téléchargerez KMS Activator.

Voici le lien de téléchargement en question :

Liste des produits activés par KMS Activator 2022

Nous l’avons précisé au tout début de ce billet de blog. KMS Tools n’activera pas toutes les versions de Windows et Office. Voilà pourquoi nous vous présentons la liste de tous les produits supportés par l’utilitaire.

Voir aussi  Comment gagner l’argent sur internet en Afrique ?

Ainsi, vous pouvez utiliser cet outil pour :

  1. Activer Windows 7, 8, 8.1 et 10. Remarquez que Windows 11 ne fait pas encore partie de la liste des produits supportés par KMS Tool. Espérons que la prochaine mise à jour prendra en compte cette version de l’OS Windows.
  2. Activer MS Office 2010, 2013, 2016 et 2019. Ici aussi, Office 2021 est absente.
  3. Microsoft Server 2008, 2008 R2, 2012, 2012 R2, 2016 et 2019.

Comment activer Windows et Office gratuitement avec KMS Tools ?

Tout comme Microsoft Toolkit, notre logiciel du jour permet de faire l’activation séparée de Windows et Office. C’est-à-dire, vous activez l’un ou l’autre ; ou encore les deux mais séparément.

Voici par exemple comment activer Office 2010 et toutes les versions récentes avec la collection KMS Tools :

Nécessaire : désactiver pour un instant la protection antivirus de votre PC.

Etape 1. Après avoir téléchargé le logiciel, décompressez le fichier avec WinRar ou tout autre logiciel de décompression installé.

Etape 2. Saisissez le mot de passe « galatruc » pour lancer l’installation. Notez au passage que vous devez désactiver votre protection antivirus. Il peut s’agir de Smadav, 360 Security ou Windows Defender, etc. Si vous ne le faites pas, vous serez bloqué.

Etape 3. Sélectionner parmi les logiciels de la collection celui que vous allez utiliser.

télécharger kms tools, dernière version

Si vous cliquez sur KMSAuto Net, vous arrivez sur l’interface ci-après :

KMSAuto Net 2015 v.1.5.5 by Ratiborus

Pour activer Windows ou Office, cliquez sur Activation. Vous arrivez alors sur cette fenêtre :

Activer Windows et Office avec KMS Tools

Ainsi, vous pouvez activer Windows ou Office, selon le besoin. Comme nous allons activer Office dans cette astuce, cliquez sur Activer Office. Il faut patienter pendant quelques secondes le temps que l’activation se fait. Vous devez pour cela fermer toutes les fenêtres de votre programme MS Office. Enfin, si l’activation s’est bien déroulée, vous devriez avoir le message suivant : « Produit activé avec succès »

kms tools by ratiborus

Réactiver votre protection antivirus puis quitter la fenêtre KMSAuto Net et celle de KMS Tools. Vous pouvez essayer les autres outils si l’un ou l’autre n’a pas fonctionné.

Voir aussi  Comment mettre à jour GBWhatsApp APK vers la dernière version ?

Conclusion

Cette astuce du jour est arrivée à son terme. Elle nous a permis de découvrir une collection d’outils de luxe pour les utilisateurs de Windows et Office.

La collection en question se nomme KMS Tools. Elle contient les utilitaires tels que KMSAuto Net, KMSAuto Lite, KMS Cleaner, etc.

En plus de télécharger Ratiborus KMS Tools, nous avons vu comment l’installer puis l’utiliser pour activer Windows et Office gratuitement.

Cette collection va certainement vous sauver la vie lorsque vous aurez besoin d’activer vos produits MS. Ainsi, nous espérons que cet article vous aura été utile.

En cas de souci, n’oubliez pas de laisser un commentaire, nous aurons le plaisir de vous venir en aide.

Laisser un commentaire