Accueil > INTERNET > Télécharger SmadAV 2022 gratuit pour Windows 11/10/8/7

Télécharger SmadAV 2022 gratuit pour Windows 11/10/8/7

setup smadav 2022

Vous voulez télécharger SmadAV 2022 antivirus gratuit dans sa dernière version ? Vous êtes sûrement au bon endroit. Ici, vous découvrirez comment télécharger le setup SmadAV 2022 v14.9, l’installer puis scanner vos dossiers et périphériques pour éliminer les virus.

Les ports USB sont parmi les voies de contagion les plus virulentes d’un PC. En plus de vous aider à connecter divers périphériques, ils sont souvent utilisés pour transférer les données entre PC et périphériques externes. Ainsi, il est nécessaire d’avoir un outil qui contrecarre tous les dangers susceptibles d’infecter vos données passant par ces ports. C’est ainsi que SmadAV 2022 entre en scène.

SmadAV antivirus est une solution parfaite qu’il faut installer sur son PC pour faire face aux virus provenant des clés USB et disques externes. Il est très agile, léger, portable et simple à utiliser.

En plus de vous informer sur les possibles menaces qui vous attaquent, SmadAV gratuit 2022 permet de scanner vos fichiers, d’éliminer les virus, d’afficher les fichiers cachés sur un disque jusqu’à vérifier même votre registre.

Cet antivirus contient une grosse base de données de tous les virus qui peuvent attaquer n’importe quel périphérique USB. Celle-ci est régulièrement mise à jour pour assurer une protection complète de votre PC. Voilà, vous connaissez ce à quoi portera notre sujet du jour. Découvrez alors d’autres explications subtiles dans les lignes suivantes, …

Télécharger setup SmadAV 2022 gratuit

Vous pouvez télécharger SmadAV Pro dernière version avec crack pour sécuriser votre PC ainsi que vos données. Cet utilitaire offre plusieurs avantages par rapport à d’autres antivirus. Il vous permet par exemple :

  • D’auto-scanner votre clé USB afin de détecter les virus qui s’y trouvent. Non seulement les virus sont détectés mais aussi ils sont supprimés.
  • De mettre tous les virus détectés en quarantaine pour les supprimer définitivement de votre appareil.
  • D’assurer une protection secondaire de vos données. Comme son nom l’indique bien « SmadAV USB Antivirus and Additional Protection » c’est-à-dire un antivirus secondaire qui a pour rôle de sécuriser les ports USB d’un PC. Il est Additionnel parce qu’il peut être utilisé avec un autre antivirus.
  • De sécuriser votre PC en permanence. SmadAV 2022 veille sur votre PC. Chaque fois quand vous l’allumez, il se lance en arrière-plan. Ainsi, il cherche tous les dangers possibles pour vous les afficher. Et cela, que vous ayez la version gratuite ou la version SmadAV Pro
  • De bloquer l’exécution de certains programmes craqués. Vous voulez installer KMS Pico ? Microsoft Toolkit ? KMS Tools ou encore KMS AutoNet ? Non, SmadAV ne vous le permettra pas. Il bloque tous les logiciels craqués et les considère comme des possibles menaces pour la sécurité de vos données et celle du PC tout entier.
Voir aussi  Télécharger GB Instagram APK gratuit pour Android et iOS

Bien, vous l’avez compris. Vous pouvez télécharger SmadAV 14.8. antivirus gratuit pour Windows 32 et 64 bits pour la sécurité de votre PC.

Signalons cependant que SmadAV seul est incapable de protéger tous vos dossiers et fichiers. Ainsi, en plus de l’installer, vous devez avoir un autre antivirus tels que 360 Security ou Avira.

Comment installer le logiciel ?

Avez-vous télécharger SmadAV Antivirus 14.9 à partir du lien ci-haut ? Si votre réponse est affirmative, voici comment procéder pour installer le logiciel :

  1. Rendez-vous dans le dossier de téléchargement par défaut de votre PC. Dans celui-ci, cherchez le fichier smadav2021rev149 ensuite double-cliquez dessus.
  2. Dans la fenêtre qui s’affiche, sélectionner la langue de l’application. Notez que l’utilitaire est fourni en deux langues seulement : l’anglais et l’indonésien.
télécharger smadav 2022 gratuit
  1. Dans la prochaine étape, cliquez sur Next. Ainsi, vous serez redirigé vers la fenêtre des CGU, acceptez la licence puis cliquez sur Next. Lisez bien toutes les conditions d’utilisation du produit (si vous maitrisez l’indonesien, biensûr)
accepter CGU smadsoft
  1. Dans le formulaire suivant, cocher les deux cases selon le besoin. La première vous permettra de créer une icône de l’utilitaire sur le bureau tandis que l’autre vous redirigera vers la page de statistiques de SmadAV Antivirus, directement en ligne. Cela dans le but d’aider la société à améliorer son produit. Alors, cliquez sur Next.
installer setup smadav 2022
  1. Dans la prochaine fenêtre, cliquez sur Next. Et dans l’autre, cliquez sur Install. Patienter quelques secondes pendant que les différents fichiers s’installent sur votre PC.
installation terminée
  1. Pour terminer l’installation, cliquez sur Finish. SmadAV se lance aussitôt sur le PC. Vous pouvez alors profiter de toutes les options de sécurité sur votre appareil, …
Voir aussi  Télécharger JTWhatsApp 2023 APK dernière version

Comment scanner son PC avec SmadAV Antivirus 2022 ?

Après avoir installé l’utilitaire sur le PC, chaque nouveau périphérique branché sur celui-ci est scanné avant son affichage dans l’explorateur de fichiers. Vous obtenez le rapport de tous les virus détectés, des fichiers cachés et les problèmes de démarrage.

Toutefois, il est possible de scanner tout le PC ou bien certains dossiers pour s’assurer qu’ils ne sont pas infectés. Ainsi, il suffit de suivre les étapes ci-après :

  1. Lancer SmadAV à partir de votre bureau Windows, du menu démarrer ou encore de la barre des tâches
  2. Cliquez sur Scanner, situé dans le volet gauche de l’application. Une série d’onglets s’affiche :
scanner des fichiers avec setup smadav 2022 gratuit
  • Dans Scanner vous pouvez choisir le type de scanning à faire : Fast system scan (ou scanning rapide du système) et Scan All Drive (pour scanner tous les pilotes et disques branchés sur le PC). Le bouton en vert intitulé SCAN permet de lancer le scanning.
  • Dans l’onglet Reports, on affiche les différents rapports du scanning effectué. Notamment le processus d’évolution, les résultats du scanning ainsi que les actions à faire.
  • L’onglet Virus affiche tous les virus détectés pendant le processus. Vous pouvez voir leur emplacement pour les supprimer manuellement ou encore les sélectionner puis les supprimer sans quitter la fenêtre de SmadAV.
  • L’onglet Registry affiche tous les éléments du registre qui sont infectés. Vous pouvez les atteindre ou les réparer
  • Dans Hidden, enfin, vous avez tous les fichiers cachés sur les périphériques scannés. Et comme dans les autres onglets, vous disposez de quelques options y relatives. Vous pouvez les afficher tous ou sélectionner certains d’entre eux.
  • Procédez au scanning de vos périphériques puis effectuer les actions requises.
Voir aussi  Télécharger & mettre à jour FMWhatsApp 2023

Conclusion

La sécurité est nécessaire pour votre PC et les données qu’il contient. En plus de ne pas être à l’abri de menaces provenant des sites internet et des logiciels infectés, il en résulte de même que les périphériques que nous branchons sur notre PC peuvent contenir des virus et malwares.

Voilà pourquoi il faut avoir un antivirus additionnel en plus de l’antivirus installé sur le PC. Ainsi, télécharger SmadAV 2022 Antivirus gratuit pour Windows peut vous aider à échapper à ces menaces. De plus, chaque fois qu’il y aura un fichier suspect sur votre appareil, vous pouvez toujours être informé.

Signalons enfin que le le setup de SmadAV 2022 est fourni en deux versions. La version utilisée dans ce guide est entièrement gratuite. Vous pouvez passer à la version SmadAV Pro moyennant quelques dollars par mois.

Ainsi, vous allez profiter de plusieurs options de protection en plus de celles qui ont été extrapolées dans cet article.

Laisser un commentaire