Accueil > CGU

CGU

Ces différentes conditions d’utilisation ou CGU sont mises en exergue pour créer une harmonie entre le gestionnaire du blog et les utilisateurs (visiteurs) qui accèdent à son contenu. Il se peut que ces informations changent de temps à autre. C’est pourquoi, il est nécessaire voire recommandé de les consulter de manière permanente.

C’est quoi Logastuces ?

Logastuces.com est un blog informatique sur lequel sont postés des astuces et tutoriels informatiques traitant sur la bureautique, l’utilisation des réseaux sociaux, l’appropriation de certains programmes informatiques ou applications mobiles fonctionnant sur la plateforme Android ou IOS, etc.

Ainsi, les informations que vous y trouverez ne transgressent pas les lois en vigueur dans le numérique car elles sont originales et authentiques. Elles servent uniquement à informer ou à guider l’internaute sur comment faire tel ou tel autre truc.

Chaque fois que vous visitez ce blog, vous acceptez ses conditions générales d’utilisation ainsi que les lois du numérique en vigueur.

Ce blog informatique, présenté par le label www.logastuces.com appartient à RIZIKI KAMANKINA John alias Affect33 et son siège social se trouve à Bukavu au Sud-Kivu en République Démocratique du Congo.

Quelles sont les conditions ou règles à respecter sur ce blog ?

Les conditions d’utilisation ci-dessous sont applicables à tous les visiteurs de ce blog :

Propriété privée du contenu

  1. Le contenu proposé par l’administrateur du site est gratuit, unique et fiable. Il appartient à l’utilisateur d’apprécier sa qualité
  2. Le site est accessible pour un usage personnel et non commercial
  3. Certains articles peuvent contenir des liens vers des sites externes pour raison soit de téléchargement ou pour compléter la matière abordée
  4. Si le responsable d’un site tiers pense que ce blog contient un contenu volé sur sa plateforme, il peut adresser directement sa plainte au rédacteur de logastuces.com
  5. Toutes nos astuces sont testées avant leur post sur le blog. Néanmoins, lorsqu’un dysfonctionnement survient pendant l’essai d’une astuce provenant de logastuces, l’éditeur n’est pas tenu comme responsable. C’est pourquoi, il faut de la prudence avant d’envisager un possible test. Au besoin, laissez-vous assister par une personne qui maitrise bien la manipulation ou présentez votre souci dans les commentaires
  6. Nous respectons entièrement le droit à la propriété privée de chaque internaute qui visite notre site

Propriété intellectuelle

Toute retransmission partielle ou totale du contenu de ce site est prohibée si elle n’a pas fait l’objet d’une autorisation de l’auteur.

Pour plus d’informations, écrivez-nous sur [email protected]

Logastuces, le carrefour des meilleures astuces et tutoriels informatiques !