INTERNETTELECHARGEMENT

IDM Crack + patch 6.42 Build 10 : Télécharger Internet Downloader Manager Gratuit

IDM Crack + Patch version 6.42 Build 10, dans sa forme littérale Internet Downloader Manager est un logiciel de téléchargement des vidéos en ligne édité par Tonec inc.

En plus de télécharger des contenus audiovisuels, il est muni avec un convertisseur des formats qui permet de faire la conversion d’un format vers un autre. Ce logiciel peut multiplier par cinq la vitesse de téléchargement d’une vidéo.

Le grand souci avec IDM Crack 2024 version 6.42 Build 10 est qu’il est initialement payant. C’est-à-dire pour vous l’offrir, vous devez payer une clé de licence pour soutenir l’équipe qui continue d’améliorer le programme avec de nouvelles fonctionnalités. Une chose qui n’arrange pas certains utilisateurs qui aimeraient profiter de toutes ses fonctionnalités de manière gratuite. Et cela, au-delà de 30 jours d’essai proposés par le développeur.

Heureusement que vous êtes à la bonne adresse pour télécharger IDM Crack 2024 Build 10. Mais également, parce que je vais vous montrer étape par étape comment activer le logiciel.

Télécharger aussi :

C’est quoi Internet Downloader Manager Crack Gratuit ?

IDM dans sa forme courte, Internet Downloader Manager est un logiciel multiplateforme destiné aux téléchargements des vidéos en ligne. Il est pris en charge par plusieurs systèmes d’exploitation et peut être associé comme extension sur presque tous les navigateurs web populaires.

Les avantages de télécharger Internet Downloader Manager Gratuit sont entre autres :

  • ‌C’est un logiciel qui accélère la vitesse de téléchargement des vidéos. Vous pouvez multiplier la vitesse de téléchargement par cinq voire plus qu’importe le type de connexion Wi-Fi auquel vous êtes connecté.
  • ‌Découper la vidéo pour mieux la télécharger. IDM Crack + Patch version 6.42 Build 10 segmente dynamiquement chaque vidéo en vue de faciliter le processus de récupération. Ainsi, chaque sous-partie est traitée séparément pour simplifier le téléchargement.
  • ‌Compatible avec beaucoup de navigateurs web. Si vous utilisez Opéra Mini, Google Chrome, Microsoft Edge ou encore Mozilla Firefox vous aurez une extension d’Internet Downloader Manager crack Gratuit compatible avec chacun de ces navigateurs.
  • ‌Récupère les téléchargements non terminés : en cas de redémarrage brusque, des erreurs de téléchargement, ou encore de coupure de connexion, vous pouvez reprendre le téléchargement là où ça c’était arrêté.
  • ‌Logiciel multilingue : sélectionnez une langue de votre choix parmi les langues proposées par le développeur.

Comment télécharger IDM Crack 2024 version 6.42 Build 10 ?

Du fait de la popularité de ce logiciel depuis ses premiers pas, il est devenu courant pour les webmasters de passer par ce canal pour faire télécharger aux gens de mauvaises versions d’Internet Downloader Manager Gratuit. Ainsi, en les installant sur leur machine, ils sont vulnérables aux attaques des virus.

La raison pour laquelle vous devriez vous méfier de certains sites web que vous ne maîtrisez pas. Ainsi, le choix fait pour cet article va vous permettre d’accéder au fichier vérifié, sûr et sans virus que vous pourrez utiliser sur votre appareil. Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton situé à la fin de cette section pour obtenir le fichier et d’appliquer notre démarche d’installation.

Nom du fichierIDM Crack + patch gratuit
Poids (Taille)11 Mo
Edité parTonec inc
VersionDernière
Système d’exploitationWindows
Architecture système32 et 64 bits

Procédures pour Cracker Internet Downloader Manager Gratuitement (IDM 6.42 Crack Build 10)

Comme préalables d’installation, vous devez :

  • ‌Fermer votre connexion internet.
  • ‌Télécharger 7-Zip pour extraire l’archive car WinRAR n’arrive pas souvent à décompresser ce type d’archive.
  • ‌Désactiver de manière temporaire votre protection antivirus.

Si cela est fait, voici comment cracker IDM Crack version 6.42 Build 10 en trois étapes :

Décompresser l’archive à l’aide d’un logiciel de votre choix et puis installer idman641build22.exe.

Internet Downloader Manager Gratuit

Après avoir installé le logiciel, quittez la fenêtre principale qui vient d’être ouverte. Maintenant, vous devez installer le fichier Patch pour activer gratuitement votre programme IDM 6.42. Ainsi, appuyez sur l’archive puis sélectionnez le fichier Patch et appuyez dessus. Dans l’écran qui s’ouvre, cliquez sur Activate. Appuyez sur Finish pour quitter la fenêtre d’installation du patch.

IDM Crack + patch gratuit

Et puis c’est tout, à vous alors de bénéficier de la rapidité de IDM Crack 2024 sans payer.

Comment télécharger une vidéo avec Internet Downloader Manager Crack Gratuit ?

  • Accèdes à YouTube ou bien à un autre site web prise en charge.
  • Recherches la vidéo que tu souhaites télécharger.
  • Copies le lien de la vidéo dans la barre d’adresses et va le coller dans IDM. Ou bien, depuis le site où tu te trouves, appuies sur le bouton contextuel “Télécharger ce fichier vidéo” qui apparaît quand tu visionnes la vidéo.
  • Et puis observes comment la magie va s’opérer.

Comment intégrer IDM Crack + Patch gratuit sur Google Chrome ?

  • Après avoir installé le logiciel, ouvres Google Chrome.
  • Appuies sur Extensions et sélectionnes l’option “Gérer les extensions“.
  • Cherches le module “IDM Integration Module” puis déplaces l’interrupteur dans le sens inverse pour l’activer.
ajouter internet download manager à Chrome

Meilleures alternatives à IDM version 6.42 Crack Gratuit

Malgré les nombreux avantages de télécharger Internet Downloader Manager avec Crack Gratuit, il existe d’autres logiciels gratuits que vous pouvez utiliser pour les téléchargements de vidéos en ligne parmi lesquels :

  • JDownloader. C’est un logiciel compatible avec Windows et Mac. En plus de télécharger des vidéos sur Youtube et d’autres sites web, il possède un planificateur de tâches très coriaces. Tout comme Internet Downloader Manager, il permet de reprendre le téléchargement en cas de coupure de connexion. Il peut aussi être intégré comme extension sur des navigateurs web.
  • Free Downloader. C’est l’une des meilleures alternatives d’IDM. Souple, prise en main aisée, il télécharge même des fichiers torrents sur des sites spécifiques. Avec ce programme, vous allez accélérer vos téléchargements, les ralentir ou les stopper pour économiser votre bande passante.
  • Internet Downloader Accelerator. Avec son interface intuitive, il est muni avec les options de base de tout programme de ce type. Sa spécificité réside dans la prise des protocoles HTPP et HTTPs et surtout la récupération des fichiers sur des protocoles FTP.

Conclusion – télécharger Internet Downloader Manager avec Crack Gratuit

Lorsqu’une mise à jour vient d’être publiée par l’éditeur, vous serez notifié. Cependant, ne téléchargez pas le logiciel depuis le site officiel car vous perdrez la gratuité automatiquement après l’essai.

Ainsi, vous devez toujours revenir sur cette page pour télécharger la dernière version d’IDM Crack avec le patch gratuitement.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page