INTERNETTELECHARGEMENT

Télécharger WinRAR Crack 32 et 64 bits pour Windows

Télécharger WinRAR Crack pour Windows 32 et 64 bits, le puissant logiciel de compression, de cryptage et d’archivage des fichiers sur Windows.

WinRAR est le logiciel de compression des fichiers le plus répandu sur Windows. Portable, il prend en charge plusieurs formats des fichiers.

Ce logiciel permet de décompresser même des fichiers incomplets, de créer des archives auto-extractibles et de protéger les archives par un mot de passe. Le logiciel propose un chiffrement très élevé, ce qui pousse la plupart des gens à s’intéresser autant et à l’utiliser régulièrement.

Ci-bas, nous allons vous fournir un lien de téléchargement fiable sur lequel vous allez télécharger WinRAR Crack 64 bits. Nous donnerons en plus la démarche d’installation et d’utilisation du programme.

Télécharger WinRAR Crack pour Windows 32 et 64 bits

WinRAR est le puissant outil de cryptage, compression, collecte et sauvegarde des fichiers au format RAR. Plus qu’un simple programme, il permet d’archiver plusieurs types de fichiers et fonctionne sur presque toutes les versions de Windows.

logo rar

WinRAR avec Crack gratuit est également pris en charge sur toutes les machines d’architecture 32 et 64 bits. Ce qui en fait l’un des outils les plus utilisés pour compresser les fichiers sur Windows. C’est un logiciel portable de très petite taille qui remplit de nombreux services aux utilisateurs.

  • ‌Il est livré en plusieurs langues (environ 50) et est le seul logiciel de compression qui fonctionne avec Unicode.
  • ‌Peut compresser les fichiers au format RAR, ZIP, CAB, ARJ, LZH, TAR, GZip, UUE, ISO, BZIP2, Z et 7-Zip.
  • ‌Avec WinRAR Crack, vous pouvez diviser les archives pour les enregistrer à des emplacements différents sur un même disque.
  • ‌Il permet d’éviter la destruction des fichiers .exe par des virus et des logiciels malveillants.
  • ‌Facilite l’échange des gros fichiers sur les plateformes en ligne tels que Gmail et WhatsApp.
  • ‌Vous pouvez réparer les archives et les protéger par un mot passe.
  • ‌Il est facile à utiliser et propose une interface minimaliste, …

Comment installer WinRAR Crack 32 et 64 bits ?

Après avoir téléchargé le logiciel, vous avez droit à une période d’essai de 40 jours. Au terme de cette période, il faut acheter une clé de licence pour utiliser toutes les fonctionnalités embarquées par le programme.

WinRAR Crack 64 bits

Cependant, grâce à cet article, nous allons vous donner certaines clés de licence valides que vous pouvez utiliser pour cracker WinRAR 32 et 64 bits en vue d’accéder à toutes les options élucidées ci-dessus. Alors, comment installer WinRAR Crack Full version sur Windows ?

  • ‌Tout d’abord, commencez par désinstaller toutes les anciennes versions du logiciel installées sur votre PC.
  • ‌Ensuite, déconnecter le PC d’internet et désactiver de manière temporaire votre protection antivirus (Smadav) ainsi que Windows Defender.
  • ‌Accédez dans votre dossier de téléchargement pour localiser le fichier que vous venez de télécharger.
  • ‌Installez le logiciel comme vous avez l’habitude de le faire.
  • ‌Après l’installation, déplacez le ficher « rarreg.key » dans le dossier C:\Program files\WinRAR pour le système 32 bits ou C:\Program files (X86)\WinRAR pour le système 64 bits.
Voir aussi  Les meilleures astuces pour avoir des jeux gratuits en 2023

‌Voilà, vous avez cracker WinRAR gratuitement. Et donc, vous pouvez accéder à toutes les options sans acheter la clé de licence.

Remarque : n’oubliez pas de réactiver la protection antivirus pour assurer la sécurité votre PC et celle de vos données.

Comment utiliser le logiciel sur Windows ?

Une fois que vous avez installé WinRAR, son icône se place sur le bureau de Windows et dans votre menu démarrer. Ses options apparaissent également quand vous appuyez sur le bouton droit de la souris et lorsque vous sélectionnez une archive dans votre explorateur Windows.
A partir de ses emplacements, vous pouvez :

  • ‌Créer des nouvelles archives.
  • ‌Sélectionner plusieurs fichiers pour les stocker dans une seule archive.
  • ‌Modifier ou ajouter des fichiers dans une archive existante, …

Les alternatives à WinRAR Crack 64 bits

Il existe de nombreux logiciels alternatives à WinRAR Crack 64 bits. En voici les plus courants :

  • The unarchiver : c’est l’outil de compression le plus utilisé sur Mac OS. Il prend en charge une dizaine des formats (RAR, Zip, ISO, etc.) et permet de mieux organiser les archives que le logiciel natif intégré par défaut dans l’OS.
  • ‌7-Zip : conçu pour compresser/décompresser son propre format, il est devenu si populaire que certains utilisateurs s’en servent au détriment de l’indétrônable WinRAR.
Voir aussi  Télécharger WhatsApp Prime Apk pour faire des visioconférences

Conclusion

WinRAR Crack 64 bits est l’outil de compression/décompression des fichiers le plus répandu sur Windows. Ce logiciel portable, rapide et simple à utiliser facilite le partage des fichiers volumineux en ligne et sur des périphériques de petite taille. Il remplit correctement son rôle et compte plus des 500 millions d’utilisateurs dans le monde.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner

Adblock détecté

Qu'il vous plaise de désactiver votre bloqueur d'annonces pour encourager l'équipe rédactionnelle.